Jahneration le groupe de reggae/Hip-hop au Catalpa Festival

Voici le premier article d’une série sur le Catalpa Festival 2018 à Auxerre avec Jahneration.

Le groupe Jahneration, constitué initialement de deux parisiens Théo et Ogach, a présenté au public du Catalpa Festival son nouvel album avec notamment un duo avec Naâman.

Les spectateurs, détendus grâce à quelques substances hallucinogènes, ont profité dans la bonne humeur des rythmes chaloupés du reggae.

Jahneration reggae live catalpa auxerre

Lire la suite...

DJ Fatbabs a mis l’ambiance au Catalpa Festival 2018

Initialement invité pour mettre l’ambiance entre les différents concerts, DJ Fatbabs a improvisé un concert lors de la première soirée du Catalpa Festival 2019.

En effet, suite à l’annulation malheureuse du premier concert du festival qui devait voir se produire Wailing Trees, l’organisation a demandé au DJ de Naâman de remplacer « au pied levé » le groupe de reggae.

Le public a ainsi pu s’échauffer sur les rythmes électro de Fatbabs pendant plus d’une heure avant le second concert ce vendredi donné par Jahneration.

Fatbabs en concert

Lire la suite...

Lysistrata en concert au Catalpa Festival: du punk rock plein d’énergie

Premier groupe de la journée à se présenter sur la scène en plein air du parc Roscoff à Auxerre, Lysistrata a lancé cette seconde journée du Catalpa Festival 2017.

Ce concert, malgré la chaleur ambiante, a marqué le public par l’énergie qui s’en est dégagée. Il a fallu, par exemple, plusieurs paires de baguettes au batteur pour terminer le spectacle tant il s’est déchainé sur son instrument !

Le trio venu de Saintes a ensuite cédé sa place à un autre jeune groupe: Pogo Car Crash Control

lysistrata au catalpa festival

Lire la suite...

Juniore: le groupe en concert live au Catalpa Festival 2017

Premier groupe à se présenter pour la deuxième soirée du Catalpa Festival 2017, Juniore a ouvert ce concert pop rock français.

Avec leur genre psychédélique, rappel des années 60, Juniore a dévoilé aux spectateurs du Silex d’Auxerre leur album Ouh Là Là.

La chanteuse, Anna Jean, rappelant furieusement Françoise Hardy au même âge, comme vous pouvez le voir sur les images ci-dessous.

 

le groupe juniore en concert

Lire la suite...