Couché de soleil sur la campagne icaunaise
Un petit couché de soleil pour fêter les vacances…

Un petit couché de soleil pour fêter les vacances…
Photographe professionnel à Joigny, dans l'Yonne, je me déplace dans un rayon de 30-40 km autour de cette ville. Je saurai vous accompagner lors des évènements marquants de votre vie (mariage, naissance, anniversaire) ou pour des projets personnels (portrait, photos de couple) et autre évènementiel...
Vous recherchez des photos de qualité, techniquement réussies et qui vous mettront en valeur; l'assurance que les moments importants de votre fête seront bien couverts; tout cela accompagné d'une dose de créativité ?
Tel: 06.52.07.40.93
Mail: remi.lerohellec@gmail.com
FacebookX Poni Hoax, groupe de rock électronique français créé en 2001 par Laurent Bardainne, a dévoilé son dernier album « Tropical Suite » à l’occasion de leur passage sur la scène du Catalpa Festival.
FacebookX Chaude ambiance ce soir du 10 Novembre 2017 au Silex d’Auxerre avec une soirée de concerts dédiée aux rythmes venus d’Afrique. En première partie de soirée, le groupe afro-pop de Djeli Moussa Condé a chauffé le public. Le chanteur né en Guinée est venu accompagné de sa kora et de son groupe de musiciens….
Le groupe de rap Toxic Citizens a ouvert la soirée au Silex d’Auxerre.
Venu présenter leur album TXCTZ, ce duo, composé d’Emir et Naimh, assène des textes bruts et sombres au public.
Voici quelques photos du concert
FacebookX Ce week end, j’ai eu l’opportunité de suivre le premier entrainement de l’année 2015 de l’équipe de football américain des Gothics de Villeneuve-sur-Yonne.
FacebookX Second album photo dédié à l’Osmose gavroche party de Joigny (premier album ici) avec cette fois le groupe de rock The Harts Industry. Avec leur rock endiablé, le groupe a vite électrisé le public.
FacebookX Le groupe Hoboken Division a été une belle découverte pour moi lors de leur passage sur la scène du Silex d’Auxerre. Mathieu Cazanave et Marie Rieffly composent ce duo Rock né en 2011. Leurs chansons entêtantes au rythme des guitares électriques ont mis en transe l’assistance. Lerohellecphoto Article similaire: The limiñanas en concert