DJ Fatbabs a mis l’ambiance au Catalpa Festival 2018

Initialement invité pour mettre l’ambiance entre les différents concerts, DJ Fatbabs a improvisé un concert lors de la première soirée du Catalpa Festival 2019.

En effet, suite à l’annulation malheureuse du premier concert du festival qui devait voir se produire Wailing Trees, l’organisation a demandé au DJ de Naâman de remplacer « au pied levé » le groupe de reggae.

Le public a ainsi pu s’échauffer sur les rythmes électro de Fatbabs pendant plus d’une heure avant le second concert ce vendredi donné par Jahneration.

Fatbabs en concert

Lerohellecphoto

Article similaire: le concert de Hyphen-Hyphen au Catalpa Festival

Laisser un commentaire

L’auteur de ce blog

Rémi Le Rohellec

Photographe professionel à Joigny, dans l'Yonne, je me déplace dans un rayon de 30-40 km autour de cette ville. Je saurai vous accompagner lors des évènements marquants de votre vie (mariage, naissance, anniversaire) ou pour des projets personnels (portrait, photos de couple) et autre évènementiel...

Vous recherchez des photos de qualité, techniquement réussies, qui vous mettront en valeur; l'assurance que les moments importants de votre cérémonie seront bien couverts; et tout cela accompagné d'une dose de créativité ???

Alors contactez-moi pour étudier ensemble votre projet.

Tel: 06.52.07.40.93


Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.