Jahneration le groupe de reggae/Hip-hop au Catalpa Festival

Voici le premier article d’une série sur le Catalpa Festival 2018 à Auxerre avec Jahneration.

Le groupe Jahneration, constitué initialement de deux parisiens Théo et Ogach, a présenté au public du Catalpa Festival son nouvel album avec notamment un duo avec Naâman.

Les spectateurs, détendus grâce à quelques substances hallucinogènes, ont profité dans la bonne humeur des rythmes chaloupés du reggae.

Lerohellecphoto

Article similaire: DJ Fatbabs aux platines du Catalpa Festival

Laisser un commentaire

L’auteur de ce blog

Rémi Le Rohellec

Photographe professionel à Joigny, dans l'Yonne, je me déplace dans un rayon de 30-40 km autour de cette ville. Je saurai vous accompagner lors des évènements marquants de votre vie (mariage, naissance, anniversaire) ou pour des projets personnels (portrait, photos de couple) et autre évènementiel...

Vous recherchez des photos de qualité, techniquement réussies, qui vous mettront en valeur; l'assurance que les moments importants de votre cérémonie seront bien couverts; et tout cela accompagné d'une dose de créativité ???

Alors contactez-moi pour étudier ensemble votre projet.

Tel: 06.52.07.40.93


Abonnez-vous à notre newsletter
Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.