Jupiter & Okwess live@le Silex
Suite de la soirée spéciale musique africaine au Silex d’Auxerre du 10 Novembre 2017.
Après le groupe de Djeli Moussa Condé, Jupiter & Okwess ont enflammé le public avec des rythmes venus de Kinshasa.
Suite de la soirée spéciale musique africaine au Silex d’Auxerre du 10 Novembre 2017.
Après le groupe de Djeli Moussa Condé, Jupiter & Okwess ont enflammé le public avec des rythmes venus de Kinshasa.
Photographe professionnel à Joigny, dans l'Yonne, je me déplace dans un rayon de 30-40 km autour de cette ville. Je saurai vous accompagner lors des évènements marquants de votre vie (mariage, naissance, anniversaire) ou pour des projets personnels (portrait, photos de couple) et autre évènementiel...
Vous recherchez des photos de qualité, techniquement réussies et qui vous mettront en valeur; l'assurance que les moments importants de votre fête seront bien couverts; tout cela accompagné d'une dose de créativité ?
Tel: 06.52.07.40.93
Mail: remi.lerohellec@gmail.com
FacebookXLa scène du Silex à Auxerre a connu un moment inoubliable lors de la performance du Sénécio Quintet. Ce groupe de jazz contemporain a offert une interprétation remarquable de l’œuvre du compositeur français Maurice Ravel, transportant le public dans un voyage musical unique. Le choix audacieux du Sénécio Quintet de revisiter les compositions de Ravel…
FacebookXSuite de la soirée du 23/04/2022 au Silex avec le concert de Les Sheriff. Une ambiance de folie dans le public déchainé de la salle d’Auxerre en réponse à l’intensité du rock du groupe qui passait après Burning Heads.
FacebookXLe groupe Hoboken Division a été une belle découverte pour moi lors de leur passage sur la scène du Silex d’Auxerre. Mathieu Cazanave et Marie Rieffly composent ce duo Rock né en 2011. Leurs chansons entêtantes au rythme des guitares électriques ont mis en transe l’assistance. Lerohellecphoto Article similaire: The limiñanas en concert
FacebookXDernière partie de cette série de photos prises durant la première soirée de “garçon la note” à Auxerre.
FacebookXChaude ambiance ce soir du 10 Novembre 2017 au Silex d’Auxerre avec une soirée de concerts dédiée aux rythmes venus d’Afrique. En première partie de soirée, le groupe afro-pop de Djeli Moussa Condé a chauffé le public. Le chanteur né en Guinée est venu accompagné de sa kora et de son groupe de musiciens. Cette…
Jahneration a présenté au public du Catalpa Festival son album avec un duo avec Naâman.
Les spectateurs ont profité des rythmes chaloupés du reggae.