VSO x MAXENSS au Silex: le retour des boys bands à Auxerre

Après le rap engagé de Toxic Citizens, le choc fût d’autant plus violent car je ne m’attendais pas à retomber dans la folie des boys band des années 90 avec VSO X MAXENSS.

En même temps, les indices étaient là: la foule de spectatrices mineures, les tee shirts à l’effigie des héros de la soirée ou les fans qui ne voulaient pas lâcher leur place du premier rang acquise depuis l’ouverture de la salle, presque 3 heures plus tôt…

La principale différence finalement, c’était tous ces écrans de 8 pouces dont on aurait même pas rêvé 25 ans plutôt et qui captaient toute l’attention du public en attendant le concert 🙂

Ayant un accès uniquement pour les 3 premières chansons de ce concert de VSO X MAXENSS, je ne m’avancerai pas plus sur ce concert et je préfère vous laisser profiter des photos de la soirée.

Article similaire: Toxics Citizens live@Le Silex

Laisser un commentaire

L’auteur de ce blog

Rémi Le Rohellec

Photographe à Joigny, dans l'Yonne depuis de nombreuses années, j’ai créé ce site afin de partager avec le plus grand nombre mon travail, des conseils et mon expérience de la photographie.

Je vous souhaite une agréable visite et n'hésitez pas à me contacter si vous avez une question ou un projet à évoquer ensemble.

Tel 06.52.07.40.93


Abonnez-vous à notre newsletter

Nous gardons vos données privées et ne les partageons qu’avec les tierces parties qui rendent ce service possible. Lire notre politique de confidentialité pour plus d’informations.